| Les portes d'Oto | |
|
+3miguel hyuuga sarutobi OroChimarU 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OroChimarU Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 19:27 | |
| Nidaime Apparut derrière Tobi | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 19:30 | |
| Shodaime et Yondaime apparurent à lmeur tou autour de tobi en l'encerclant | |
|
| |
sarutobi Anbu de Oto
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : a oto (pour l\\\'instant) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 19:45 | |
| tobi saute et s'echape du fumigene et il laisse les hokage dans le fumigene puis il court et monte sur la tete de manda et il saute et il fai katon goukakyou no jutsu puis manda etai trouer a cause du katon et on voyai orochimaru a l'interieur [color:c5ac=Lime:c5ac] il regarde orochimaru avec son sharingan
et orochimaru pouvait plus bouger et tobi se teleporte derriere
orochimaru et il sort un kunai et il lui enfonce le kunai dans le dos
et orochimaru tomba par terre et meur
ahhhhhhhhhhh je tai tuer sale monstre
puis il se tourna vers juugo et le hokage
vous fuyez 4 avant de subir le meme sort
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 20:03, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 19:49 | |
| Je suis dans Manda mec! =) | |
|
| |
sarutobi Anbu de Oto
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : a oto (pour l\\\'instant) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 19:54 | |
| non tu ne l'a pas preciser et meur au moins une foi sa te fera du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 19:56 | |
| Si, lit bien et tu verras. | |
|
| |
sarutobi Anbu de Oto
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 19:59 | |
| dsl mai je ne voi pas mai dans ce cas si tu le di ok je vai editer prepare toi a mourir meme si tes dans manda | |
|
| |
| |
| |
sarutobi Anbu de Oto
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 20:05 | |
| ba voila jai editer et maintenant sort pas d'excuse psk tes mort maintenant il te fau prendre un autre perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 20:18 | |
| A ce moment là, Yondaime l'éclair jaune de konoha prid d'assaut Tobi qui s'échappait, le temps qu'il fasse ses signes yondaime était déjà devant lui, il lui envoya un coup de poing qui le fit tébuché de manda, Une nranche l'attrapa a ses pieds et le projetta au sol où Nidaime l'attendait, celui-ci sans perdre de temps entama son jutsu. Suitton; Suirou no jutsu ( technique de la prison aqueuse) Tobi se retouravait donc dans un prison aqueuse pleine d'eau. A partir de là Yondaime envoya un kunai qu'il clona 5 fois et qui transperca Tobi a touts ses points vitaux. Tobi ne pu esquiver a cause de la psison. | |
|
| |
sarutobi Anbu de Oto
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 20:25 | |
| tobi est prisonnier dans la prison il etai bloquer il ne pouvait rien faire
ahhhhhhhhhhh enfin te voila gai elle est ou cette mioko
tobi est rester prisonier en train de regarder nidaime
hrpg:eh bien voila jai editer et merci gai de m'avoir liberer de la prison
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 20:30 | |
| Quand tu fais ta substotution.. sui un minimum fait play là j'en ai marre >< c'est facile de toujours dire " Substitution" | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 20:35 | |
| Dans une prison aqueuse la substitution est impossible donc désolé Tobi mais prend un autre compte ou demande a Jiraya de changer de perso psk moi je sais pas si on peut ^^ | |
|
| |
miguel hyuuga Otokage
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 21:44 | |
| tape orochimaru pour défaire la prison aqueuse bon allé bonne chance pour orochimaru moi je prend juugo va vers juugo et le fous un coup de poing tornade de konoha juugo j icle de 3 mètre | |
|
| |
Juugo Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Paris No Kuni Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mer 15 Aoû - 12:50 | |
| Euh gai tu es fou on atque pas quelqu'un qui est pas connecté mais c'est pas grave j'avait fait un clones regarde page 5 et j'avait aussi une subtitution donc tu fait ton jutsu sur le bout de bois Puis moi j'arrive je lance un kunai vers toi je le multiplie par 100 tu peux aps esquiver en bref je prépare quelque chose d'autre si tu esquive moi je suis sur Manda et je fait Doryuutaiga puis je fait Doryuu heki mur de terre aucune de tes ataque ne peux ne me toucher alors mon clone te voit te plante son katane en pleins dans le coeur tu tombe au sol puis ma technique Doryuutaiga tu es mort de la lave apparait sur le sol sa te brule a 1000 degrés et je re-prépare une subtitution et 2 clones explosif puis je lance un fumi et 2 autres objet que tu vois pas mais tu es mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Jeu 16 Aoû - 2:28 | |
| Sinon vous connaissez l'ordre des postes? >< Je tient à ajouter que c't pas moi qui tenais la prison c'est nidaime. =) | |
|
| |
Hidan Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Jeu 16 Aoû - 11:34 | |
| Apparait dans un arbre, sa faux brillait aux soleils sa tête était plongé dans l'ombre de l'arbre on ne voyait que sa faux et sont bas de robes personnes n'aurait put dire qui était cette individu puis il s'exclama avec une voie glaciale : Je doit me confesser..... Puis l'inconnue sauta de l'arbre pour toujours caché son visage dans l'ombre d'un mur.Puis au moment où Juugo allait tué l'homme a la veste de chuunin et aux gros sourcils il lui dit d'un ton sec et toujour aussi glaciale : Juugo....Je doit me confesser alors laisse moi le.....
| |
|
| |
sarutobi Anbu de Oto
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Jeu 16 Aoû - 11:49 | |
| toi le mec qui vien de venir ne ten mele pas ok
il se libere de la prison grace a gai puis il va vers manda il saute sur sa tete lui fai un un katon
katon ryuuka no jutsu sur sa tete puis manda etai vraimen trouer de sa tete jusqu'a sa queue
puis il vit orochimaru il lui fixe un regard et ferme son oeil et l'ouvre puis tobi lui fai la technique
des arcade lunaires il controlai le temp l'espace etc pendant 72 heure orochimaru vivait son pire cauchemar puis 1 seconde fit ecouler(72 heure=1 seconde) orochimaru tomba par terre pas mort mai bocoup afaibli
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
miguel hyuuga Otokage
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Jeu 16 Aoû - 14:39 | |
| regarde hidan tornade de konoha ne te mele pas de ca le nouveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Jeu 16 Aoû - 14:43 | |
| Juugo, et le nouveau si tu est avec moi, On rentre des nouvelles recures nous attendent peut-être déjà.
Orochimaru sorti de manda, manda disparut dans un épaisse fumée violette et lorsque la fumée se dissipa Orochimaru n'était plus là. | |
|
| |
miguel hyuuga Otokage
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Jeu 16 Aoû - 14:46 | |
| il est plus las se serpent de orochimaru | |
|
| |
sarutobi Anbu de Oto
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Jeu 16 Aoû - 14:54 | |
| ne croi pas a ce qui raconte otokage ne va pas a l'akatsuki je ten suplie | |
|
| |
miguel hyuuga Otokage
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Jeu 16 Aoû - 14:56 | |
| c est bon je suis pas con | |
|
| |
sarutobi Anbu de Oto
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Jeu 16 Aoû - 15:05 | |
| heureusement que tes fidele toi pas comme cette mioko qui va deserter le village pour partir avec eux mai kimi toi tes un putin de rebelle et la on se battre ensemble si tu le veu bien
court vers hidan
hrpg:bon je me casse slt
| |
|
| |
Juugo Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Paris No Kuni Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Jeu 16 Aoû - 15:43 | |
| Fait des signes Une épaisse fumée aparait puis Juugo disparue Les clones exploserent ainsi que qu'une maison que je venait de casser Mioko ne fuit pas elle sauve sa vie Elle sait très bien qui sont les plus fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les portes d'Oto | |
| |
|
| |
| Les portes d'Oto | |
|