Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Les portes d'Oto Sam 11 Aoû - 20:28
Une voix se fit entendre dans la tête de Tobi. ecoute petit, j'ai besion de toi dans mon organisation... Ne reste pas dans ce village de nul..J'en été le chef avant. Si je suis partit c'est qu'il y avait une raison. Ces paroles temrinée Orochimaru sortit de sous terre et entrat discrètement dans l'arbre sur lequel est Mitachi.
sarutobi Anbu de Oto
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : a oto (pour l\\\'instant) Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Les portes d'Oto Sam 11 Aoû - 20:33
quand tobi entend tout sa il retourne vers mitachi
mitachi attention orochimaru est encore la
orochimaru sort de l'arbre puis tobi fonce droit vers l'arbre il donne un coup de point en croyan qu'orochimaru etai la
tu m'entan jamai je ne serai a l'akatsuki et je vai te tuer maintenant
OroChimarU Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Les portes d'Oto Sam 11 Aoû - 20:43
Ororchimaru apparut un peu plus loin. Hébi Bunshin! 2 Clones de serpent apaprurent autour de Orochimaru. Maintenant on vas passser au choses sèrieuse.
sarutobi Anbu de Oto
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : a oto (pour l\\\'instant) Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Les portes d'Oto Sam 11 Aoû - 20:46
oui on va passer au chose serieuse
tobi retire son masque
sharingan
il active son sharingan
Sujet: Re: Les portes d'Oto Sam 11 Aoû - 20:54
Kuchyose..Edo tensei. Les deux clones s'éffondrèrent au sol et deux cerceuil apparurent.. Nidaime et shodaime sortirent des cerceuils...
miguel hyuuga Otokage
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Les portes d'Oto Sam 11 Aoû - 21:02
non c est la fin
apparait a coter de orochimaru coup de poing élastique lance des kunais au clone qui disparaissent
Sujet: Re: Les portes d'Oto Sam 11 Aoû - 21:19
hrpg : c'est pas des clones mais les vrai hokages donc il ne disparaissent pas.
Orochimaru mit les kunai dans la nuques des deux Hokages qui commencèrent a fumer puis la fumé disparut et les deux commencèrent a bouger.
On dirait qu'on va se battre petit frère.
Oui mais c'est gagné d'avance.
SHodaime frappa Mitachi avec sa force exeptionnel La mchoire de Mitachi se déboita et il fit des signes et une racine sortit du sol et le paralysa.Nidaime se précipita vers Tobi et commença l'enchainer avec des gauches et des droites dans la têtes puis lorsque Tobi fut légèrement dans les vappes il lui lit un upercut et tomba en arrière.Pendant ce temps le serpent à 2 têtes (vu ke ten a coupé 1) plongea sous la terre et ressorti la ou été Tobi et le mangea.Tobi est mort ^^.
miguel hyuuga Otokage
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Les portes d'Oto Sam 11 Aoû - 21:36
we bon j abendonne je ne peux pas rivaliser avec toi laisse moi aller a mon bureaux
Sujet: Re: Les portes d'Oto Sam 11 Aoû - 21:50
Orochimaru apparut alors derrirèe Mitachi. C'est tout ce dont est capable le nouvel Otokage de ce village. Nidaime et Shodaime l'entourèrent. On fait quoi Oro? je ne sais pas encore. Je pourrais vous laissé ici avec lui. Mais ce serait un combat perdu d'avance pour lui. J'ai envi de le tuer. Arrête petit frêre. Tu as oublier qui tu est ou quoi? Allez arrêtez vous deux. Il semble vraiment faible. Tu me fais vraiment pitier. Orochimaru Récupéras Kusanagi et disparut avec le corps de Tobi et ses Pantins.
sarutobi Anbu de Oto
Sujet: Re: Les portes d'Oto Sam 11 Aoû - 21:57
tobi est dans le corp du serpent mai pas mort donc il
enchaine des signe
katon:goukakyou no jutsu
le katon detruit le serpent et tobi fui car il est pas de taille a afronter nidaime et shodaime et orochimaru
bon laisse moi trankille je ne suis pas de taille a t'affronter
tobi part en se disant dans la tete
je partirai dans l'akatsuki dés que j'aurai assez de puissance je detruirer orochimaru une fois pour toute
miguel hyuuga Otokage
Sujet: Re: Les portes d'Oto Sam 11 Aoû - 22:06
j abondonne parce que sasuke ma dit que je suis trop faible pour faire un match contre toi mais je te jure que je prograisserais
disparait
sarutobi Anbu de Oto
Sujet: Re: Les portes d'Oto Sam 11 Aoû - 22:15
orochiamru laisse mitachi trankille et je partirai avec toi dans l'akatsuki
ordonne a tes homme de ne pas tuer mitachi et je partirai avec toi
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Les portes d'Oto Sam 11 Aoû - 22:15
hrpg : il est parti avec ton corp mais on va dire que t'es pas mort ^^
sarutobi Anbu de Oto
Sujet: Re: Les portes d'Oto Sam 11 Aoû - 22:23
hrpg:oui on va dire que je me suis reveiller et orochimaru m'a poser par terre et je lui ai di de laisser mitachi en echange je pars avec lui dans l'akatsuki
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Les portes d'Oto Sam 11 Aoû - 22:28
non c'est trop tard il est plus là toi tu reste et Mitachi aussi et Orochimaru est parti car vous ne vous battez pas bien(c'est sa qu'il m'a dit et c'est vrai ^^)
sarutobi Anbu de Oto
Sujet: Re: Les portes d'Oto Sam 11 Aoû - 22:54
ba moi je vai rentrer dans l'akatsuki pour avoir la puissance qui fau pour tuer orochimaru j'ai appris une technique grace au sharingan copieur que j'ai
car lorsque orochimaru a dit passon au chose serieuse jai activer mon sharingan et il avait fait la technique d'invoquation des mort
il avai invoqué shodaime et nidaime et grace au sharingan jai pu copier cette technique
sasuke uchiwa Kazekage
Sujet: Re: Les portes d'Oto Sam 11 Aoû - 22:57
Non on copie pas le Kuchiyose edo tensei (invocation des morts)
sarutobi Anbu de Oto
Sujet: Re: Les portes d'Oto Sam 11 Aoû - 23:04
a ok
Sujet: Re: Les portes d'Oto Dim 12 Aoû - 19:18
Hors rpg: En gros on fait quoi?
sasuke uchiwa Kazekage
Sujet: Re: Les portes d'Oto Dim 12 Aoû - 19:20
tu les a humilié méchant et ils sont la tout les deux et toi non
Sujet: Re: Les portes d'Oto Dim 12 Aoû - 19:22
Ok donc j'édite?
sasuke uchiwa Kazekage
Sujet: Re: Les portes d'Oto Dim 12 Aoû - 19:22
pas besoin
Sujet: Re: Les portes d'Oto Dim 12 Aoû - 19:23
Ok.
Sujet: Re: Les portes d'Oto Dim 12 Aoû - 22:39
Orochimaru arriva aux portes sur Manda, celui-ci écrasa la porte n'en laissant que des débris. Allez une petite revanche!
sarutobi Anbu de Oto
Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 11:49
10 anbus arrive devant les portes d'oto
mai qu'est ce qui fait la lui
j'en ai aucune idée
de toute facon on a pas le choix on doit proteger le village
les 10 anbus s'aproche de manda
hé toi qu'est ce que tu fai la
hrpg:je joue la tactique de sasuke dans un autre fofo mdr