| Les portes | |
|
+7akasuna no sasori Yamato Sakura Kakashi Hinata sasuke uchiwa Jiraya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya Hokage
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Les portes Lun 28 Mai - 22:37 | |
| Neji arriva aux portes, il fût arreter par les gardes toi petit Ninja, tu es qui ? moi, petit ? vous tombez mal, je suis le nouvel Anbu de Suna ha, le Kazekage nous a pas prevenu de ton arrivé, vas-y entre merci ! Neji entra dans Suna, il marchait d'une allure lente mais réguliere | |
|
| |
Sai Invité
| Sujet: Re: Les portes Ven 1 Juin - 19:29 | |
| orochimaru rriva je vais un peu m amuser un garde lui bloqua le passage qui est tu des qu il reconnu orochimaru il sortis un kunai et lui fonce dessu d un regard orochimaru le tua tu n est pas encore asser fort dans tonesprit le deuxime le prit par surpprise compose des signes rapidement donton le mur de boue le mur ecrasa le garde trop facile remet sa cape et entre |
|
| |
Naruto Invité
| Sujet: Re: Les portes Sam 2 Juin - 11:50 | |
| Naruto arriva devant les portes de Suna. Je vais enfin savoir pourquoi Sasuke a quitté Konoha. Un garde vint vers lui. Décliné identité et grade. Je suis Naruto Uzumaki et je suis le Hokage. Aaaa oui excusez moi Hokage vous pouvez passé. Naruto entra dans Suna. |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les portes Lun 4 Juin - 19:34 | |
| arrive a 100 mètres de la porte avec des énormes serpents autour de lui hé toi las-bas!! qui tu es ? orochimaru ? les gardes était près a se battre non c'est moi votre kage les serpents disparurent et sasuke entra dans le village | |
|
| |
Jiraya Hokage
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les portes Lun 4 Juin - 22:25 | |
| Neji arriva avec son masque d'Anbu
tiens, C'est notre bon vieux Neji ... vous avez le flaire les mecs, Bravo, continuez comme ça, vous faites un bon travail ouai ! ben allez ciao ! hey, attends tu vas où ? je m'en vais de Suna, je vais rejoindre un endroit que j'ai decouvert ha ? ben bonne chance a toi ! merci !
Neji partit dans le desert vers sa nouvelle demeure | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Les portes Ven 8 Juin - 18:07 | |
| Neji arriva devant les portes de suna, il avait été vite pour fair tout le chemin et pourtant, il n'avait pas une seule goutte de sueur je vous avez bien dit que je reviendrais hey hey tu viens fair quoi a Suna ? fair les courses, car votre Kage est chez moi et a vider mon frigo il est chez toi ? heu oui C'est bizarre il n'est pas passé par là, nous savions même pas qu'il était partit si vous voulez tout savoir, c'est la fête pour vous !!! hey hey, comme ma mère me disait, quand le chat est partit les souris dansent ben alors dansez ... Neji fit deux clones suivit d'un Henge, il transforma les clones en gardes, même visage que eux voilà, ca lui servira de leçon !!! je sens que l'on va se fair virer .. vous voulez danser oui ou non ? oui, mais nous ne desobeissons pas le passage des portes est obligatoire, même pour un Kage oui tu as raison, on utiliseras ca pour le convaincre allez parter !!! Merci Neji ! Les gardes partaient et Neji enleva ses clones puis il se mit a rire Bonne leçon !!! Neji rit puis avanca dans Suna | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Les portes Ven 8 Juin - 18:13 | |
| Neji et ses clones arrivaient aux portes, il n'y avait personne pour surveiller, Neji sourit puis il continuèrent, tous leurs route vers leur maison | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les portes Ven 8 Juin - 19:59 | |
| arrive et ne voit aucun garde sasuke cria
garde
[color=red]]les gardes arrivèrent [color:0f52=red:0f52] quoi que se passe t-il ? a moi de vous le demandé pourquoi la porte n'est pas gardé [color=purple]est bien en fait..[/color] [color=green]sasuke ne le laissa pas terminer sa phrase[color:0f52=red:0f52] vous allez me faire tout le nettoyage de mon bureau, des portes et de l'arene immédiatement et appelé moi deux autres jounin pour vous remplacez
[color=green]les gardes disparurent et sasuke attendit les autres gardes lorsque ils arrivèrent sasuke disparut dans sun[color:0f52=green:0f52]a | |
|
| |
Naruto Invité
| Sujet: Re: Les portes Ven 8 Juin - 20:12 | |
| Apparait devant les portes de Suna. La dernière fois il y avait Orochimaru qui nous a bloqué et là il n'y aura personne. Disparait. |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Les portes Dim 10 Juin - 21:18 | |
| pase les portes où allez vous kazekage ? me promener | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Les portes Ven 15 Juin - 22:35 | |
| arrive avec neji salut les gardes | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Les portes Sam 16 Juin - 1:36 | |
| Neji passa les portes, il ne semblait pas bourré mais pourtant, il marchait un peu bizarrement, une demarche zig-zag mais très légere qui ne se vit pas, juste pendant un moment ou Neji tourna a droite laissant tomber son corps, mais il se rattrapa grace a un arbre c'est bon, je vais bien !!! Neji commenca a courire puis il s'en mela les pieds et tomba, les gardes ne le virent pas, il était trop loin, neji se releva et continua sa route mais en marchant et en se tenant aux arbres | |
|
| |
Hinata
| Sujet: Re: Les portes Mar 19 Juin - 21:33 | |
| Arrive aux portes de Suna et attend | |
|
| |
Sai Invité
| Sujet: Re: Les portes Mar 19 Juin - 21:35 | |
| sai arriva il avait vu hinata partir vers suna
Hinata j ai qu elle que chose d important a te dire.... |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Les portes Mar 19 Juin - 22:29 | |
| Arrive aux portes et voit Sai et Hinata. Salut tout le monde Rentre en marchant dans son village. | |
|
| |
Hinata
| Sujet: Re: Les portes Mer 20 Juin - 14:04 | |
| Salut Sasuke !
Regarde Saï sérieusement
Qui y-a t'il ? | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Les portes Mer 20 Juin - 16:51 | |
| Il va lui dire? enfin mais sa m'étone qu'elle n'est encore compris | |
|
| |
Sai Invité
| Sujet: Re: Les portes Mer 20 Juin - 19:45 | |
| je.. je t aime et merde aie meme si je sais que tu na pas les memmes entiment que moi je trouvais sa important de te le dire |
|
| |
Hinata
| |
| |
Sai Invité
| Sujet: Re: Les portes Mer 20 Juin - 20:29 | |
| commence a repartir et erde vive les rateaux |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Les portes Mer 20 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Sai Invité
| Sujet: Re: Les portes Mer 20 Juin - 21:16 | |
| je ne sait pas je ne sais plus s arrete et baisse la tete hrpg la phrase qui veut rien dire:P |
|
| |
Jiraya Hokage
| |
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Les portes Jeu 21 Juin - 13:19 | |
| hrpg : non je ne voit pas trop désolé a si je voit XD ok alors ciao Sai on a la prochaine. | |
|
| |
Hinata
| Sujet: Re: Les portes Jeu 21 Juin - 17:57 | |
| J'y vais aussi
Part en courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les portes | |
| |
|