| Les portes d'Oto | |
|
+3miguel hyuuga sarutobi OroChimarU 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 12:04 | |
| hrpg : voleur de tactique!!!XD | |
|
| |
miguel hyuuga Otokage
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 12:22 | |
| apparait encore toi orochimaru | |
|
| |
sarutobi Anbu de Oto
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : a oto (pour l\\\'instant) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 12:25 | |
| hrpg:il a di qu'il derfenserez les portes alor jai employer ta tactic | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 12:30 | |
| looool t un voleur quand même XD | |
|
| |
sarutobi Anbu de Oto
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : a oto (pour l\\\'instant) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
OroChimarU Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 14:05 | |
| Cette fois je ne perdrais pas de temps.
Trois disciples de Orochimaru sortirent du corps de Manda. Orochimaru fit des signes et sacrifia les trois memebres. A peu prés secondes aprés, trois cercueils sortitrent de sous terre et s'ouvririent...Un nuage de fumée se fit voir laissant un cours instant de suspense pour les hommes d'Oto.
Pas de chance pour vous cette fois-ci je ne compte pas jouer avec vous.
| |
|
| |
miguel hyuuga Otokage
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 15:09 | |
| il y auras de cadeaux cette fois
tornade de konoha qui fait reculer manda de 4 metre
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
sarutobi Anbu de Oto
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 15:20 | |
| keski prepare cette foi ce demon
jen ai aucune idée
bon allons y
1 anbus courent vers manda saute et aparai derriere et depose un parchemin explosive sur manda qui explose et qui perd sa petite queue
et voila tu peux plus marcher sale serpent de merde tu est priver de ta queue | |
|
| |
miguel hyuuga Otokage
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 15:23 | |
|
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
sarutobi Anbu de Oto
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 15:26 | |
| hrpg: ce sont les anbus c'est pas moi
edite et met bien jouer l'anbus | |
|
| |
| |
| |
sarutobi Anbu de Oto
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 17:22 | |
| yo les mecs il faut esquiver les shuriken alons y
ok
les anbus se sont percher sur les arbre pour esquiver les shuriken et il ont reussi sauf un anbus les shuriken son rentrer dans son ventre puis il fait la technique substitution
et il se transforma en tronc d'arbre et reaparu a coter des autre sur un abre puis ya un anbus qui jetent deu kunai explosive qui ont fait exploser les clones d'orochimaru | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 17:36 | |
| Le shodaime Hokage se dévoila de son cerceuil, il bougeat les mains vers les arbres et ceux-ci furent absorber pas les branches alors qu'ils venaient juste d'y grimper, il mourèrent tout sans excpetion étouffés pas les branches. Alors que les anbus venaient de mourir d'une mort atroce, Nidaime sortit également de sonc cerceuil.
Suitton Daibakufu no jutsu!
UNE énorme cataracte s'abbattit sur Oto laissant des débris du bureau du Dayhmo.
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Juugo Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Paris No Kuni Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 17:36 | |
| Arrive en dessous du sol et vous Regarde Sa va les gars ? Prend son katana et voie un habitant passé Salut c'est quoi ton prénom ? Ché pas ! Okay je m'en fiche Plante son katana dans le coeur de l'habitant C'est pas très marrant les gars moi je fait sa que quand le cseau maudit me controle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 17:39 | |
| Orochimaru aperçut Juugo. Allez monte, viens sur Manda tu t'occuperas de Gai. | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Paris No Kuni Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 17:49 | |
| Monte sur la tête de Manda Où il est Gaï ? Voit un habitan en train de courir Puis, lui lance un kunai explosif dans le dos On fuit toujours mais on se fait toujours rattraper par l'akatsuki Rigole Mouah Mouah Mouah Niark Niark Niark | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 17:51 | |
| Bien bien, il est aussi malsaint que moi.... Bonne recrure, trés bonne recrue. Il doit se cacher... =) Je le comprend en même temps. | |
|
| |
sarutobi Anbu de Oto
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 18:39 | |
| aprés la mort des anbus et que juugo est monter sur la tete de manda tobi aparut
sale monstre touche pas au village et en echange je partirai avec toi a l'akatsuki je serai ta nouvel recrue
alor qu'est ce que t'en di | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 18:46 | |
| Tu n'as pas l'air trés douer... | |
|
| |
sarutobi Anbu de Oto
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 18:55 | |
| ah bon je ne suis pas trés douer alor dans ce cas ne touche pas au village enmene moi a l'akatsuki et tu verra de quoi je suis capable
souriant
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 19:01 | |
| Je veux Oto tu ne comprend pas. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 19:03 | |
| C'est le chef alors si il dit non c'est non en + tu n'est pas convaincant quand tu parle
Te regarde le katana en main Fait des signes 2 clones apparaissent prépare une technique défensive Je refait un clone et tu vois un clones qui saute en hauteur avec un katana dans la main l'autre dis parait mais tu vois [color=red [color=red]L'autre puis je lance un fumigène et l'autre clones fait un déplacement instantanée
Tout d'un coup mon clone lance deux objet dans la fumeé tu vois pas c'est quoi pas ou il va | |
|
| |
sarutobi Anbu de Oto
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 19:13 | |
| pffffffffffffffff on compren jamais rien de toi l'autre jour tu voulai
que je rejoin l'akatsuki et maintenant tu veu plus de moi et tu veu oto eh bas n'auras pas oto avant de m'avoir tuer
qu'est ce que gai fai il devrai etre la normalement si il a fui c'est que c'est un lache et je le tuerai quand j'en aurai fini avec lui
si tu vien pas te batre pour l'honneur d'oto je te tuerai gai et je tuerai mioko si c'est le meme cas si il ne vienne pas je les jujerai comme de traitre
il se met en position il
puis il active son sharingan et il retire som masque
sharingan | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes d'Oto Mar 14 Aoû - 19:23 | |
| Gaï est un traitre en tant que Otokage il devrait être la Lance un autre fumi pour pas que tu me vois Reste sur sa position avec le clone a coté de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les portes d'Oto | |
| |
|
| |
| Les portes d'Oto | |
|