Sujet: Re: Les portes d'Oto Jeu 16 Aoû - 16:08
hrpg: Kimi tu sais pas ki je suis. Hidan envoya un kunai qu'il multiplia par 30 sur Sarutobi puis il dit d'une voix encore plus glaciale qu'auparavant : Toi là qui court vers moi tu va payez un jour pour m'avoir fais rater ma confession. Fisparait dans une épaisses fumée grise...
sarutobi Anbu de Oto
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : a oto (pour l\\\'instant) Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Les portes d'Oto Jeu 16 Aoû - 16:27
esquive facilement les kunai
ouai c'est sa partez dés que je revien en mode sarutobi vous fuiyer eh bien tant mieu que vous fuiyer psk vous etes rester je vous l'aurai fai payer
Juugo Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Paris No Kuni Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Les portes d'Oto Jeu 16 Aoû - 17:25
Juugo arrive a Suna Je vient en paix je ne vient jamais attaquer un village seul Je ne voit pas en quoi tu nous l'au rai fait payer ?! Juugo fit des signes puis un armée de clones apparus Juugo prit son katana en mains et regarda Sarutobi
Les clones furent les mêmes mouvement
sarutobi Anbu de Oto
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : a oto (pour l\\\'instant) Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Les portes d'Oto Jeu 16 Aoû - 22:14
croi moi tu va le regretter
sarutobi fit des signe puis il fait la technique du dragon de terre
daryuudan
pui un dragon sorti de terre et jeta des boules de boue sur les clones puis il fit la technque katon
karyuudan
puis le katon se fusionne avec les boule de boue puis sa devien des milliers de grosse boule de feu qui foncai sur les clone et en meme temp sur le vrai juugo
la tu ne va pas t'echaper
les boule de feu fonce sur tout les clone et tout les clone sont parti en fumer mai le vrai juugo lui n'est pas parti en fumer mai s'est fai projeter sur un arbre et s'est cogner
kimi c'est le moment de le tuer jette lui des os pendant qu'il est cogner sur l'arbre comme sa il meurt
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Paris No Kuni Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Les portes d'Oto Jeu 16 Aoû - 22:19
Se retrouve sur l'arbre Descend disparait dans la terre Il est fou je vient en paix ?! Okay sale traitre vous avez voulu attaquer en traitre ?! Okay je vait veir avec l'akatsuki réunie tkt Les clones explosèrent Juugo fit des signes sous terre et se retrouva dans le repère de l'akatsuki avec un déplacement instantanée
miguel hyuuga Otokage
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Les portes d'Oto Ven 17 Aoû - 10:41
sale peureux
putaint on est que deux
sarutobi Anbu de Oto
Sujet: Re: Les portes d'Oto Ven 17 Aoû - 11:46
parts tout de suite fui c'est mieux pour toi sale tapette
meme si tu venai en paix je n'accepte pas des membre de l'akatsuki dans mon village et revien tout seul si tu n'a pas peur
grosse tapette ah non jai une idee bocoup mieux vien toi et un co-equipier comme sa fait un 2 contre 2
se retourne vers kimimaro
eh voila le travail otokage
Sujet: Re: Les portes d'Oto Ven 17 Aoû - 14:52
Un clone de Juugo arrivent, On traite de tappette mais tuer quelqu'un c'set comme un coup de poignard dans le dos alors quand tu parle fait attention #_-"
sarutobi Anbu de Oto
Sujet: Re: Les portes d'Oto Ven 17 Aoû - 15:38
comme si toi tu me ferai kelkechose
miguel hyuuga Otokage
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Les portes d'Oto Ven 17 Aoû - 15:50
prend un os et le lance aux clone de juugo qui disparait et je met mon os a sa place
Sujet: Re: Les portes d'Oto Ven 17 Aoû - 19:23
Un autre clones de Juugo apparait Mais ta rien comprit tu dit que je suis une tapette alors que vous m'attaquer a 2alors ferme là @_-
miguel hyuuga Otokage
Sujet: Re: Les portes d'Oto Ven 17 Aoû - 19:26
tu veux mourir ou quoi?je te donne 5 seconde pour te cassé(en gros 5 sec 5 minute)
sors un os
OroChimarU Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Les portes d'Oto Ven 17 Aoû - 19:29
Orochimaru apparut derrière Kimimaro, Vous, ne touchez plus jamais à un des mes ninjas. le regard d'Orochimaru était noir.
Hidan Membre de l'Akatsuki
Sujet: Re: Les portes d'Oto Ven 17 Aoû - 19:31
Hidan apparut avec sa faux il l'avait poité aux bout. Tien un squelette ambulent...sa va être parfait pour ma confession je peux chef ?
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Les portes d'Oto Ven 17 Aoû - 19:32
On est ici pour ça. Voyons de quoi est capable Hidan.
Sujet: Re: Les portes d'Oto Ven 17 Aoû - 19:33
Quesque je peux mourir toi ? Si j''active la marque que mon chef ma fait je pense pas que tu va tu sera encore dans ce monde en + je suis un clone °_-"
miguel hyuuga Otokage
Sujet: Re: Les portes d'Oto Ven 17 Aoû - 19:33
merde vien sarutobi
regarde orochimaru
que fais tu ici?
Hanabi Hyuuga Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Les portes d'Oto Ven 17 Aoû - 19:36
Hanabi activa son Byakugan.
Sujet: Re: Les portes d'Oto Ven 17 Aoû - 19:36
Tait-toi sale traitre, je suis venu ici pour sonner lheure de ta fin. Juugo, viens prés de moi et laissons Hidan tuer Kimimaro. Hanabi si tu ne veut pas ta battre ce seras Juugo qui s'occuperas de Sarutobi.
Hidan Membre de l'Akatsuki
Sujet: Re: Les portes d'Oto Ven 17 Aoû - 19:37
S'en prévenir Hidan fonça sur l'homme squelette et lui donna un coup de faux sur la joue ce qui coupa l'homme squellette puis il sauta en arrière de environ 3 mètre et fit un cercle aux sol et lécha le sang puis sont corps devint d'un seul coup noir avec des bandes noirs et il se mit a prier....
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Les portes d'Oto Ven 17 Aoû - 19:38
Sasuke apparut et vut le monde
Putain vous faites exprès dégagé bande de lache!!!vous vous attaquez a un village faible!!!
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Les portes d'Oto Ven 17 Aoû - 19:39
Hanabi est du genre blageuse, même aux moments où il faut pas. Putain le mec il est croyant!
Sujet: Re: Les portes d'Oto Ven 17 Aoû - 19:39
On dirais bien que Hidan ne peut rien faire s'il ne peut posseder le sang de son ennemi...
Mêle toi de tes affaire petit, laisse moi tester les capaccités de mes ninjas à ma manière.
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Sujet: Re: Les portes d'Oto Ven 17 Aoû - 19:41
Hanabi reprit son calme et regarda comment se débrouillait son coéquipier.
Sujet: Re: Les portes d'Oto Ven 17 Aoû - 19:41
Ah ah Kimimaro on fait moins le malin ? Aufait tu n'est qu'un beau parleur pour moi le titre de Otokage devrait être a Sarutobi . C'est le seul ninja d'Oto qui me fait douter ici Le clone de Juugo explosa et Juugo ariva accompagné de 2 clones Il avait tous la même démarche Et s'il te plait quand tu parle a mon chef ai un peu + de respect si tu veux pas jouer ta vie moi je suis là en 1 VS 1 je suis là si tu veux te fight je suis là tu me prévient sans faire des coup de tapette comme ton pote Sarutobi attaqué a 2 Pff Sort son katana et clones disparut sous terre Au fait Salut maitre Orochimaru