| Grande porte de konoha | |
|
+8Hidan shikaku akasuna no sasori Jiraya Shikamaru Sakura sasuke uchiwa Kakashi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hidan Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:44 | |
| Pendant qu'il préparé sa subsitution un clone lui fit une balyette puis un autre lança deux notes explosves sur Sasuke... | |
|
| |
Hanabi Hyuuga Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:50 | |
| sasuke se substitua et réapprut au-dessu des clone et et les frappa les deux ils disparurent bon au lieu de te battre comme un lache viens m'affronter | |
|
| |
Hanabi Hyuuga Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:52 | |
| Vous voyez Sasuke-sama je suis sage! Et vous dîtes que je ne suis pas drôle c'est vexant! lol
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:54 | |
| Hidan dit des signes et deux autres clones apparurent les 10 qui avait disparut surgirent derrière sasuke et les 10 autre devant Hidan quand a lui lança trois notes explosives...
| |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:59 | |
| sasuke saute en l'air pour esquiver bon tu la veux la fille pend la sa me soule de me battre je suis pas d'humeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 16:00 | |
| Hidan courut vers Hanabi et disparut avec elle.... | |
|
| |
OroChimarU Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Sam 25 Aoû - 18:51 | |
| Orochimaru apparut aux portes | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 27 Aoû - 19:35 | |
| Aprés deux jours d'attente, celui-ci en eu marre de ne voir personne à l'horizon... Ce village a bien changer depuis... Dire que tout le monde en dit qu'il est le plus puissant des villages cachés... Pffff... Orochimaru fit quelques signes puis: Katon: Karyuu endan! Un silence totale aprés ces paroles apparut, puis Orochimaru porta sa main devant sa bouche, expira puis soufflas tout l'air qu'il avait dans les poumons, Une énorme déflagration s'abbatit sur les portes, calcinant les portes et les gardes avec, une minute aprés on ne voyait plus que quelques cendres ainsi qu'un gros bout de bois noircit par les flammes, où on pouvait y distinguer le signe du village caché du feu. hum.. Orochimarui repris son souffle et attendit encore un peu. Voilà, si personne ne vien maintenant je rentrerais. | |
|
| |
Naruto Jounin de Konoha//Jinchuuruki de Kyuubi
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 27 Aoû - 21:16 | |
| Naruto était toujours en dehors du village de Konoha. Il avait regardé Orochimaru détruire les portes avec une grande facilité.
Tiens, le serpent à l'air de mauvais poil... Je suppose qu'il n'est pas là pour rien.
Je peux t'aider ? Orochimaru ?
Le blond croisa les bras tout en fixant Orochimaru qui était à quelques mètres de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 27 Aoû - 23:21 | |
| Orochimaru se retournas un sourire aux lèvres. Enfin, un signe de vie, je suis venu pour yuubi, tu me le donne s'il te plait. =) Je ne voudrais pas abîmer ton joli visage gamin. | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 27 Aoû - 23:28 | |
| Sasuke était cachée la depuis un moment. Naruto!!Tu ne fras dont jamais de plan avant de te jeter dans bataille?!Je fais quoi moi?!Je vais attendre un peu. | |
|
| |
Jiraya Hokage
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 28 Aoû - 0:54 | |
| Jiraya qui était encore couché près des portes sentit une grande chaleur Mais pourquoi tu as fais ça ... ? O.o l'ermite soupira vous pouvez pas nous laisser un peu, y'en a marre de vos attaques, surtout qu'elles mènent nulle part si seulement Tsunade était là, 2 contre 1 ca aurait été plus facile, surtout que son petit serveur, Kabuto, est pas là, on s'en serait sortit pas mal, mais lui il aurait pris la fuite ... Jiraya se mit près de Naruto tu te rappel de notre combat que l'on a fait entre les trois ninjas, ha non, c'est vrai tu était evanoui, et ben fais gaffe, c'est pas quelqu'un gentil l'hokage sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 28 Aoû - 14:53 | |
| Et encore un... Ils osnt deux, eh bien nous serons trois, voir quatres si il le faut, Tient, Jiraya, sa fait assez longtemps qu'on ne s'était pas vu... Je me souvient de ce combat, mais cette fois ça ne se passeras pas comme ça... Je suis venu pour Kyuubi et cette fois j'ai l'usage de mes 2 bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 29 Aoû - 16:20 | |
| Hidan apparut aux portes aux côté d'Orochimaru il avait prit la forme par un henge d'un jeune homme blond assez mince et le visage affiné il regarda Orochimaru et ensuite les deux autres shinobis puis il déclara a Orochimaru : Je veux Juugo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 29 Aoû - 17:58 | |
| Orochimaru se retournas et vît le jeune homme... Il ne le reconnut pas encore et déclarat... Juugo, non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 29 Aoû - 18:04 | |
| Hidan montra quelque chose a Orochimaru. Et maintenant je peux l'avoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 29 Aoû - 18:09 | |
| Orochimaru reconnut cet objet...Il sût que c'était Hidan.. Merde pourquoi il veu tuer un membre de chez nous... Orochimaru ne répondit pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 29 Aoû - 18:11 | |
| Je répète ma demande: Je veux Juugo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 29 Aoû - 18:13 | |
| Je t'ai dit non.. On rêgleras ça plus tard. Pour l'instant Naruto doit être notre cible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 29 Aoû - 18:14 | |
| et moi ma cible c'est Juugo alors je le veux ou sinon Naruto vous passes sous le nez ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 29 Aoû - 18:17 | |
| Si tu n'est pas satisfait tu n'as qu'as t'en allé..Si tu croit que j'ai besoin de toi pour m'occuper de Naruto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 29 Aoû - 18:19 | |
| Pourquoi ne pas vouloir me donné Juugo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 29 Aoû - 18:24 | |
| On rêgleras ça plus tard... Orochimaru se retournas vers Naruto er Jiraya... A nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 29 Aoû - 18:25 | |
| Ok. Hidan fit de même qu'Orochimaru. Je vous aîdes chef. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande porte de konoha | |
| |
|
| |