| Grande porte de konoha | |
|
+8Hidan shikaku akasuna no sasori Jiraya Shikamaru Sakura sasuke uchiwa Kakashi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 1:46 | |
| Sasuke avait baisser sa têtes et avait un regard noir il releva la tête et le regarda droit dans le yeux. parle pour toi. Il parlait d'une voix grave et calme. | |
|
| |
Naruto Jounin de Konoha//Jinchuuruki de Kyuubi
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 2:05 | |
| Oh la galère... Sasuke est en pétard mine de rien.
Le blond soupira... | |
|
| |
Jiraya Hokage
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 2:13 | |
| Jiraya ne put s'empecher d'eclater de rire en voyant la tronche de Sasuke tu devrais fair clown, elle te va bien cette tête, j'adooore L'hokage reprit son serieux tu Es devenu Kage Rien que pour montrer que tu as une puissance, dommage les gens comme toi j'aimerais bien les virée de mes propres mains, car on en a pas besoin sur un monde comne le notre j'aime les gens qui ont des sentiments, comme Naruto, d'accord a l'accademie on vout dit de ne pas en avoir mais on ne peut rien fair si on a pas de sentiments à part s'apitoyer sur son sort, et prendre la vengeance pour but... | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 2:22 | |
| Tu te prend pour un grand sage??Qui es-tu pour essayer de donner des leçons??Hein??Qui?!!Tu es le Hokage le plus pitoyable que le monde est portée!!Un vieux pervers à tendance pédophile qui me donne des leçons, c'est incroyable! Il n'essaye même pas de comprendre!! Tu te permet de donner des leons a des gns dont tu ne connait rien!!On va que ta plus dure épreuve a dut être de te faire surpasser par Orochimaru non??La vie tu n'y connais rien!! Après la colère c'était le dédain qu'on sentait dans la voix de Sasuke. | |
|
| |
Jiraya Hokage
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 3:34 | |
| Jiraya sourit
tendance pedophile, c'est vrai que j'ai enlever Naruto ... ho oui bien sûr ...
l'ermite hocha la tête de haut en bas en ayant un grand sourire
et non je ne suis pas sage, jaurais tant aimé, mais malheuresement pour moi la vie ma fait devenir ninja, mais tâche que je ne suis peut-etre qu'un pervers comme tu dis, mais un pervers qui sait de quoi y parle, pas insouciant comme toi ...
il est vraiment temps que je prenne ma retraite en rôle de Kage ...
Jiraya ne pût s'empecher de regarder Sasuke avec un sourire, puis se tournant vers Naruto, son sourire devint plus grand
ça sera à toi que je donnerai se titre
ben assez parler, moi je vais me coucher ...
aussitôt dis, aussitôt fait, Jiraya se tourna et partit près des portes, s'adossa dessus et contempla lune et étoiles un bon bout de temps, un peu pensif | |
|
| |
Hidan Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 14:46 | |
| Hidan souriat il regarda Sasuke puis Jiraya comme l'avait appelais le garçon aux cjeveux dorés... Surement le jinchurukis.... Hidan applaudit et se leva....Il avait toujours le chapeau de paille sur sa tête... Bravo mais moi je voulais dire que.... Soudain un clone apparut derrière Naruto et l'enleva puis l'emmena a côté d'Hidan Hidan le coupa et fit le rituel puis il prit sa faux dans sa mains prêt a se la plnaté dans la tête... Notre chef le veut vivant mais si je le ramène mal en point c'est pas grave alors....dégagez et merci Sasuke.... Hidan sourit....
| |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:06 | |
| Une buche de bois apparut à la place de sasuke quand hidan fini de parler et hidan sentit une main sur la sienne sasuke était derrière lui et lui tenait la main qui tenait la faux et sasuke lança un kunai sur le lone juste pour faire chier Orochimaru sasuke mit son sabre sous le cou de hidan tout en tenant la main de Hidan je me demande se que sa va faire si je te coupe la tête tu le sais toi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:09 | |
| Moi je le sais moi regarde... Avec l'autre main Hidan prit la main de Sasuke et et se coupa un peu la gorge suffisemment pour pas mourir...Naruto se mit a saigner a la gorge... Maintenatn tu me coupe la tête et on rigole un max.... | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:11 | |
| tu croi vraiment que................. sa vie m'importe ne serait-ce que tout petit peu?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:13 | |
| Aaaaa.... d'accord pas de problème moi il me plait bien alors je vais le tué juste pour rigolé... Il prit a nouveau la amin de sasuke et se planta l'épée dans le bras puis il se la mit sur la tenpe et attendit que Sasuke la plante... Allez vas-y plante moi ton épe ou tu veux.... | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:17 | |
| Sasuke avec sa amin libre poussa Hidan en dehors du cercle en tenant naruto pour ne pas que Hidan le pousse avec lui je ne pourrais pas toujours te surveiller Naruto il regarda hidan et rangea l'épée de Kusanagi quand à toi je te conseil de partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:20 | |
| Hidan fut en dehors du cercle... Bravo et pourquoi je devrais déguerpir hein ? Je croyais que sa vie t'importé peu.... | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:22 | |
| Pour moi peut-être mais pour vous je ne crois pas.Et tu devrais t'en aller si tu ne veux pas que sa aille mal pour toi alors va-t-en. | |
|
| |
Naruto Jounin de Konoha//Jinchuuruki de Kyuubi
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:23 | |
| Héhé...
Je crois que je lui en dois une.
Merci Sasuke.
Les deux blessures de Naruto commençe à se refermer grâce au chakra interne de Kyuubi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:27 | |
| Hidan observa les blessures de Naruto se refermé. C'est donc sa le chakra du démon renard... Puis il se tourna vers sasuke.. Heu...je ne voit pas ce que tu pourrais me faire donc t'es blagues pérave tu te les gardes pour toi.... Il se tourna vers la forêt et marcha dans sa direction.... | |
|
| |
Hanabi Hyuuga Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:29 | |
| Hanabi avait tout suivi, comme un spectacle. Elle était assise à regarder Naruto, Sasuke et Hidan. | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:30 | |
| sasuke regarda Naruto il n'y a vraiment pas de quoi puis il se retourna vers Hidan Si ce ne sont que des blagues pourquoi m'obéis-tu?? | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:31 | |
| Hanabi avait un malin plaisir de voir ces gens se disputer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:31 | |
| San se retourner il s'arrêta et parla a Sasuke.. Car tu croit vraiment que je t'obéis ? | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:34 | |
| Résumons je te demande de partir et que fais-tu??Tu par mais sa n'a que très peu d'importance alors fais ce que tu veux mais nous ou garde la fille sasuke mit la main sur la tête de hanabi pour la retanir au cas ou elle voudrait partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:37 | |
| Hidan devitn fou par le geste de Sasuke envers Hanabi comme si c'était un chien.. Hanabi.... LACHE LA !!!!!!!!!! Hidan fit des signes en fonçant sur Sasuke il prépara une substitution puis il créa 20 clones et ils s'armèrent tous de la faux d'Hidan puis Hidan lança un kunais qu'il multiplia par 100 puis 10 clones disparurent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:37 | |
| Enlève ta main je ne suis pas un chien, le bras je veux bien! Et puis pourquoi tu veux me garder? Tu veux abuser de moi? Hanabi éclata de rire. Non j'rigole tkt!
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:41 | |
| pousse hanabi sur le côté et lui aussi pour éviter les kunais aumoin elle a de l'humour c'est déjà sa vu sa tête sasuke se releva et prépara une substitution | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:43 | |
| Pourquoi, pour toi les gens de l'Akatsuki n'ont pas d'humour? C'est méchant de dire ça Sasuke-sama! mdr | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mer 22 Aoû - 15:44 | |
| mdrr je ne pense pas qu'ils en ont beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande porte de konoha | |
| |
|
| |
| Grande porte de konoha | |
|