| Grande porte de konoha | |
|
+8Hidan shikaku akasuna no sasori Jiraya Shikamaru Sakura sasuke uchiwa Kakashi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanabi Hyuuga Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 21:06 | |
| Hanabi ne bougeait pu d'un poil. | |
|
| |
Jiraya Hokage
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 21:07 | |
| tu veux que je fass quoi en attendant, le repas ? Jiraya sourit un peu moqeur | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 21:09 | |
| fouillez les buissons se sera dja pas mal et avec des clones sasuke regardait toujours les buissons en continuant de parler | |
|
| |
Jiraya Hokage
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 21:11 | |
| Jiraya reflechit
ben je vois, ça veut pas sortir ...
Jiraya fit des signesun boule de glace sortit de sa bouche et se dirigeait dans le bois, jiraya lançea un kunaï explosifs sur la boule de glace et elle s'eclatait en fine epine qui se dirigeait dans tous les sens, l'attaque fut presque impossible a esquiver | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 21:15 | |
| Hanabi se mit en boule et tout les morceaux de glaces se plantèrent dans ses bras et ses jambes. | |
|
| |
Naruto Jounin de Konoha//Jinchuuruki de Kyuubi
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 21:19 | |
| Apparait
Ouah... qu'est-ce qui se passe ici ??? O.O
Naruto regarda Jiraya puis Sasuke.
Salut! Euh... je peux savoir ce qui se passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 21:22 | |
| Hanabi vit Naruto. Ah c'est Naruto-kun! ^^ Toujours aussi beau! Euh...enfin bête je veux dire... Je suis de l'Akatsuki et je ne peux donc pas lui dire bonjour, c'est vrai que si je serais rester à Konoha j'aurais pus. | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 21:24 | |
| Jiraya sursauta Yattah qu'est ce que tu fais la Kuso ?! ca va pas de me fair peur, j'ai faillit avoir une crise cardiaque ... Jiraya sourit content de voir Naruto et bien on va dire que des gens de l'akatsuki nous attaque ... et tu n'aurias pas du venir ! | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 21:26 | |
| ben des gens veulent t'enlever pour te tuer et tout le reste et nous on essaye de leur faire croire que t'es pas là et on défend Konoha alors u viens de gacher tout le plan merci Naruto ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 21:27 | |
| Ils savent même pas acceuillir le pauvre Naruto, il en savait rien... | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 21:32 | |
| mais non c'est pas grave Sasuke, on va bien rigoler avec ... Jiraya sourit | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 21:33 | |
| sasuke avait arrêter de regarder les buissons et enlever son sharingan .............mouais rien est moins sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 21:38 | |
| Ah! ^^' Désolé mais j'étais pas au courant.
Incroyable, Sasuke qui fait une phrase aussi longue sans me dire une insulte. Bordel ça lui resemble pas! O.O
Et... euh... c'est qui l'adversaire là ??? | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 21:39 | |
| Orochimaru et le reste ben je connais pas ... Jiraya sourit tu fais gaffe Naruto, c'est toi leur but ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 21:41 | |
| Hanabi observa sans faire de bruit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 21:47 | |
| Ouais... je sais...
Comment je fais pour me battre contre quelqu'un qui ne m'a rien fait encore... c'est galère sérieux. Bon, j'ai plus qu'à attendre une attaque.
Naruto croisa les bras et attendit sagement que quelque chose se passe. | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 21:49 | |
| Naruto on fait un partis de carte ? Jiraya se mit à rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 21:55 | |
| Vous avez les cartes au moin ?
Si on joue aux cartes... ça va foutre en pétard l'enemie je le sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 21:57 | |
| Ils vont vraiment joué aux cartes? Non mais ils peuvent faire ça ailleurs quand même, c'est relou là! Wala! XD | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 22:03 | |
| comme si je vais me promener avec un paquet de cartes en poches, je medis pas chaque matin, ho tiens aujrodu'hui on va jouer aux cartes ... Jiraya sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 22:06 | |
| Hahahahaha! Trop fort! Hanabi avait envie de rigoler mais elle sut se retenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 22:11 | |
| Ben alors ne proposer pas de jouer aux cartes dans une telle situation.
Naruto soupira
Quoi que au moin ça aurait détendue l'ambiance.
L'enemie est discret... j'entend ke dal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 22:17 | |
| Hanabi prit un truc énergétique car elle commençait à vraiment fatiguer. | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 22:19 | |
| oui et peut-etre même enervé l'adversaire ... Jiraya regarda Naruto pourquoi ils ne se montre pas... ont-ils si peur que ça ... Jiraya commença a perdre patience ben allez, je vais leur fair une technique imparable a esquiver Jiraya fit des signes et une grande vague fonça dans les bois de Konoha | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 22:19 | |
| pfffffffff..........quel bande de lache!!!!ils se cachent sa me soule pour de bon sasuke ne bougea pas il vait visiblement l('air très énerver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande porte de konoha | |
| |
|
| |
| Grande porte de konoha | |
|