| Grande porte de konoha | |
|
+8Hidan shikaku akasuna no sasori Jiraya Shikamaru Sakura sasuke uchiwa Kakashi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanabi Hyuuga Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 23:28 | |
| Ouais c'est ça le fais pas sinon t'aurais pu de chakra mon pauvre p'tit Sasuke-kun! ^^ | |
|
| |
Jiraya Hokage
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 23:36 | |
| tu crois que fair apparaitre Gamakitchi ca ne coute pas en Chakra ?
Jiraya sourit
mais ben si u ne veux pas je vais le fair voir tant pis
Jiraya sa mordit le doigt et invoqua Gamakitchi
yo ! tiens salut Gamakitchi, tu as bien grandit dis donc hé oui, quant à toi tu as ... tu n'as pas du tout vieilli Merci c'est gentil ben qu'est qui m'amene ici ? Sasuke et moi avons quelque chose a te proposer, Sasuke si tu veux bien | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 23:40 | |
| repère les odeurs de fumigènes il va y en avoir un peu partout mais quelqu'un a surement était touché repère stp ^^ pourvu qu'elle m'engueule pas
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 23:42 | |
| hrp: Je vais me coucher désolée les gars! A demain! ^^ Bisous!
Je suis vraiment dans la merde putain! | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
Jiraya Hokage
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 23:52 | |
| tu vas crever Hanabi ... XD facile pour moi ça je savais que je pouvais compter sur toi ! C'est gentil de me dire ça si il marche sur la même voie que son père il deviendra très puissant !! alors ... et ben oui, c'est vrai qu'il y 'en a partout mais par las-bas je sens plus sur un objet, ca peut-etre sur un branche je ne sais pas ... Gamakitchi pointa sa patte vers Hanabi donc par las-bas... ok ... ! et attendez, c'est contre Orochimaru que vous vous battez ? ben ouais pourquoi ? ha je vois ... tout simplement parce que je le sens Gamakitchi montra une direction ou était Orochimaru ok ... tu peux rester ou disparaitre Gama... C'est comme tu veux Ben en faite, Papa est pas au courant que je sort, mais il dira rien, donc je reste ! cool ! ben Sasuke on va soit vers Orochimaru ou soit vers la direction qui nous a montrés | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 23:55 | |
| sasuke chuchota quelque chose a l'oreil de jiraya | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 0:03 | |
| Hey c'est que tu as de bonnes idées toi ! Jiraya sourit | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 0:07 | |
| | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 0:12 | |
| par contre pour le langage français c'est pas top XD L'ermite sourit et on le fait demain ton plan ... ? | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 0:14 | |
| vaut mieux sinon il vont crever sans rien pigé | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 0:47 | |
| Jiraya sourit ben allez... bonne nuit Sasuke Jiraya s'allongea par terre et s'endormit | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 0:55 | |
| enfin!!!!!!! sasuke tomba en arrière et s'endormit d'un coup mais que d'un oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 11:36 | |
| Saloperie de batracien! Depuis quand ils ont un odorat développer les grenouilles? | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 12:36 | |
| Jiraya se reveilla, il avait encore mal au dos et fit la même chose que hier... Puis une fois finis, il Reveilla Sasuke en tappant sur son épaule avec son pied | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 12:45 | |
| se réveille bon on fait quoi?? | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 13:04 | |
| ben je sais pas, ils n'ont toujours pas passer a l'acte ... Jiraya soupira | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 13:05 | |
| hummmmmmmmm...............j'ai envie de faire dodo XD | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 13:08 | |
| et ben vas-y Jiraya sourit puis devint silencieux et regarda au alentour | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 13:11 | |
| oui c'est sa et oro sort du sol me prend et m'enleve c'est sa??? non je suis très réveiller moi se met debout et regarde s'il y a quelqu'un | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 13:14 | |
| il est encore plus Debile que Naruto tu ne sais vraiment pas quoi choisir !!! au faite j'ai eu une idée pour ce que tu ma dit hier Jiraya s'avanca vers Sasuke et lui chuhcotta quelque chose a l'oreille ho oui, c'est une très bonne idée !!! héhé ! Merci | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
Jiraya Hokage
| |
| |
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Mar 21 Aoû - 13:33 | |
| Hanabi n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Vas-y j'ai pas l'ouïe d'un chien, j'peux même pas écouter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande porte de konoha | |
| |
|
| |
| Grande porte de konoha | |
|