| Grande porte de konoha | |
|
+8Hidan shikaku akasuna no sasori Jiraya Shikamaru Sakura sasuke uchiwa Kakashi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya Hokage
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 15:41 | |
| Jiraya se reveilla à cause des bruits de pas des passants SILENCE !!! Jiraya toussa, puis repris ... Hoho... HAAAA mais qu'est ce que je fais là .... ha oui,c'est bon, je m'en rapel Jiraya regarda le jeune Uchiwa pioncer sur le sol il le reveilla en le tappant sur l'épaule | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 15:43 | |
| se réveille tête dans le cul XD hein quoi kes i se passe? | |
|
| |
Jiraya Hokage
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 15:52 | |
| Reveille toi !!! Jiraya fit craquer son dos et resta a motiié bloquer* Ouille!!! ouiille ouille ouille !! Le Kage se rabatta aussitôt et un craquement se fit entendre ha ben Voilà !!! Jiraya sourit et regarda Sasuke a motiié endormi ils ne sont pas très actifs, ils doivent dormirs !! | |
|
| |
Hidan Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 17:47 | |
| Hidan lança un kunai si rapide qu'il ne l'entendirent pas et cela coupa Jiraya aux bras puis grâce aux fils de chakra il le fit revenir a lui il lécha le sang de Jiraya puis fit le cercle... Mmmm du bons sang de Kage deux en peu de temps.... Son corps devint noir avec des bandes blanches et il se tourna vers Orochimaru... Je peux chef ? | |
|
| |
Hanabi Hyuuga Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 18:19 | |
| Hanabi soupira. Encore de la baston... | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 19:44 | |
| hey ho Hidan te prend pour dieu non plus ... Ne fait pas les actions pour les autres ...
Le clone de Jiraya partit en fumée
Enfin de l'action
Jiraya sourit puis Il lança un Kunai en direction d'ou celui ci venait | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 20:17 | |
| sasuke se réveilla un peu mieux et soupira j'en ai marre de me battre | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 20:23 | |
| Qu'est ce qu'il a encore, à choisir je prefere entrainer Naruto, lui est deja plus sympa ! et bien vas-t-en, si tu ne veux pas te battre retourne dans ton village... Jiraya sourit mais ne rabaissa pas sa garde pour autant | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 20:26 | |
| quoi?? c'est pas psk j'ai le poids de me fight que je vais pas le faire je vais pas te laisser clamsé euh......vous laisser clamsé héhé XD | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 21:00 | |
| c'est quoi ce "psk" Sasuke ? XD C'est ça parle toujours, mais franchement la porte est grande ouverte, tu peux partir dommage que Naruto ne sois pas là, on aurait fait une partie de carte en attendant ( XD ) Jiraya soupira Enfin faut mieux qu'il ne soit pas là ... | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 21:31 | |
| Ce n'est pas ça, C'est que si tu ne veux pas te battre ca ne sert à rien de rester .. Jiraya soupira | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 21:55 | |
| J'ai pas dit ça j'ai dit que sa m'ennuyer mais bon on fait pas toujours ce qu'on veux | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 22:01 | |
| je te laisse le choix ... Donc choisis bien je me demande combien ils sont ... | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 22:03 | |
| pfffff je vous l'ai dit je dois me battre je me bat alors je me bat et je vais leur exploser la tête | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 22:07 | |
| pour ça il faudrait peut-etre qu'ils sortent Jiraya observa les alentours | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 22:11 | |
| pfff c'est des dobes c'est pour ça ils savent que je vais les tuer | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 22:13 | |
| Comment il se la raconte lui! Hanabi était toujours cacher, elle avait vraiment pas envie de combattre. | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 22:15 | |
| En cas je peut les déloger de force non? | |
|
| |
| |
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 22:17 | |
| pffff en tout cas c'est des daubes ils se cachent et après ils se disent "rang S" quel bande de tas de merde XD | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 22:17 | |
| ouai Jiraya tourna la tête de gauche à droite et lança un Kunai droit devant lui et atteri près d'Hanabi sans que L'ermite le sache ben je sais pas ce qu'ils font ... | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 22:18 | |
| sasuke prit des fumigènes enpoisoné qu'il lança dans toute les direction mais seul hanabi fut ettoufer par la fumée(sort vite fait ou tu va clamser) | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 22:20 | |
| un truc Sasuke, arrête de fair les actions des autres joueur | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Grande porte de konoha Lun 20 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande porte de konoha | |
| |
|
| |
| Grande porte de konoha | |
|