| bureau de sasuke | |
|
+4OroChimarU Kakashi Jiraya sasuke uchiwa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: bureau de sasuke Lun 28 Mai - 21:14 | |
| arrive s'assoit sans rien dire maintenant je vais a mon appartement disparait | |
|
| |
Yondaime Invité
| Sujet: Re: bureau de sasuke Ven 1 Juin - 22:43 | |
| arrive au bureau et attend |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: bureau de sasuke Ven 1 Juin - 22:47 | |
| arrive en marchant l'air a moitié endormi puis voit yondaime passe quoi? s'assoit | |
|
| |
Yondaime Invité
| Sujet: Re: bureau de sasuke Ven 1 Juin - 22:58 | |
| Je voudrait te proposer une alliance. |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: bureau de sasuke Ven 1 Juin - 23:03 | |
| se serait pas mal d'attendre qu'il est quelqu'un dans son village je sais pas je réfléchi ....... ok! t'a le traité avec toi? | |
|
| |
Yondaime Invité
| Sujet: Re: bureau de sasuke Ven 1 Juin - 23:35 | |
| |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: bureau de sasuke Sam 2 Juin - 10:00 | |
| sort un stylo et signe le traite de paix a toi! lui tend le stylo | |
|
| |
Naruto Invité
| Sujet: Re: bureau de sasuke Sam 2 Juin - 11:51 | |
| Apparait dans le bureau de Sasuke. Sasuke pourquoi es-tu parti de Konoha ? |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: bureau de sasuke Sam 2 Juin - 11:55 | |
| pour commencer quand on est polie on dit bonjour alors bonjour et je ne voie pas bien pourquoi je te répondrai gros naze il n'a vraiment pas changer cet espece de perdant | |
|
| |
Naruto Invité
| Sujet: Re: bureau de sasuke Sam 2 Juin - 11:58 | |
| Grrrrr....Dis moi le sa me regarde alors dis moi le et si tu veux que nos deux villages ne s'entendent pas alors ne me réponds pas. |
|
| |
Yondaime Invité
| Sujet: Re: bureau de sasuke Sam 2 Juin - 11:59 | |
| Ok
signe le traité
L'histoire de Naruto et Sasuke... Deux rivaux éternelle.... |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: bureau de sasuke Sam 2 Juin - 12:01 | |
| justement c'est parce-que je veux que nos deux villages s'entendent que je ne répond pas mais je te le dirai plus tard va au bain public se tourne vers tondaime alors tu signes! | |
|
| |
Naruto Invité
| |
| |
Yondaime Invité
| Sujet: Re: bureau de sasuke Sam 2 Juin - 12:06 | |
| - Yondaime a écrit:
- Ok
signe le traité
L'histoire de Naruto et Sasuke... Deux rivaux éternelle.... |
|
| |
Yondaime Invité
| Sujet: Re: bureau de sasuke Sam 2 Juin - 12:15 | |
| |
|
| |
Jiraya Hokage
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: bureau de sasuke Lun 4 Juin - 22:17 | |
| Neji arriva au bureau du kazekage, il ouvrit la porte calmement, voyant que le kage ne soit pas là, il lui prit un bout de papier, un stylo puis il ecrit un mot " Cher kazekage,C'est avec regret que je vous dit que je vais quitter votre village, les raisons vous les connaissez, si vous voulez me parler venez me voir a ma nouvelle demeure, si vous la trouvezau revoir kazekageneji, Ex-Anbu de Suna P.S: vous faîtes un bon kage" Neji deposa ce mot sur le bureau du kage, puis il retourna chez lui prendre ses affaires | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: bureau de sasuke Lun 4 Juin - 23:07 | |
| arrive en titubant il avait visiblemeny bu et voit le mot c'est quoi sa in? a mais non je suis tout seul le lit merde disparait
| |
|
| |
Naruto Invité
| Sujet: Re: bureau de sasuke Ven 8 Juin - 20:27 | |
| Arriva dans le bureau de Sasuke. SASUKE !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Naruto Invité
| Sujet: Re: bureau de sasuke Dim 10 Juin - 17:18 | |
| Pffff il va se dégonflé. Disparait. |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: bureau de sasuke Sam 23 Juin - 21:14 | |
| arrive et s'installe a son bureau et commence a bosser | |
|
| |
Kakashi Raikage/Jinchuruki de Hachibi
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Kumo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: bureau de sasuke Sam 23 Juin - 21:19 | |
| arrive et toque a la porte | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: bureau de sasuke Sam 23 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Kumo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: bureau de sasuke Sam 23 Juin - 21:56 | |
| kakashi entra
Sasuke comment vas-tu?
je suis venu ici te donner un traite de paix | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: bureau de sasuke Sam 23 Juin - 21:57 | |
| sa va merci mais pour le traiter sa va pas être possible sa ne veut pas dire que nous sommes ennemis mais je pense que je vais attendre que vous ayez des ninjs puissant dans votre village | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de sasuke Sam 23 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de sasuke | |
| |
|
| |
| bureau de sasuke | |
|