| boîte de streap-tease | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: boîte de streap-tease Ven 15 Juin - 22:37 | |
| arrive avec neji vous avez l'age ?!! c'est moi ton kage et lui c'est l'ancien chef des anbu alors laisse nous passer ok ok entre avec neji | |
|
| |
Jiraya Hokage
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Ven 15 Juin - 22:42 | |
| rolala, n'importe quoi celui là Neji entra en se frottant les mains mouai, faudrait attendre la fin de la soirée, ca sera plus chaud là Neji sourit puis alla au bar en regardant quelques filles | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Ven 15 Juin - 22:51 | |
| hum... sa a l'air de te plaire ici neji plus pervers que moi c'est absolument incroyable du saké stp barman sa roule prend le saké merci tu vien on va plus près ya une table de libre a coté du podium | |
|
| |
Jiraya Hokage
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Ven 15 Juin - 22:54 | |
| Neji rit a moitié je savais pas d'une que tu étais pervers, et on a chancun notre pensée Neji sourit puis prit un verre de saké lui aussi et alla a la table, il commenca a le boire, tout en regardant | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Ven 15 Juin - 23:00 | |
| merde j'avais oublié qu'il pouvait lire dans mes pensés tu regarde vraiment passionément mais en meme temps on est la pour sa alors commence a regader a et bougé la tete au rythme de la music | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Ven 15 Juin - 23:04 | |
| depuis quand tu sais lire dans les regards ? Neji sourit puis regarde son saké, il était deja presque vide, le monde commencait a venir et la soirée commencait a se chauffer c'est deja mieux ca | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Ven 15 Juin - 23:12 | |
| deux files arrive a leurs table sa vous de passer dans l'arrière boutique? l'un après l'autre mais toi d'abbord elle regarder neji t'y vas ou t'y vas pas? | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Ven 15 Juin - 23:35 | |
| Neji fut surpris
ca me tente pas de fair ca ici, franchement je preferais avoir une vrai relation et là je pourrais enfin me sentir libre ...
Neji finit son verre de saké
non, j'ai pas envie, mais avec lui si vous voulez
les deux filles s'assirent sur Sasuke qui lui avait un assez bon plan | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Ven 15 Juin - 23:39 | |
| non je ne veux mais rester la sur moi j'aime bien c'est vraiment agréable se tourne vers une des filles fait moi un massge stp non mais on est pas tes boniches ok toi tu dégage toi tu reste mais tu me fais massage la pointe son cou sa fait vraiment du bien tu devrait rapeller l'autre psk la c'est vraiment exellent^^ | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Ven 15 Juin - 23:51 | |
| neji était mort de rire sur la table rolala, je te croyais vraiment pas comme ca ... Neji sourit puis une fille s'installa sur ses genoux tu as demandé l'autorisation au patron ? heu, ben attends j'y vais la fille partit tous des blondes ici ! Neji recommanda un autre verre de saké | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Ven 15 Juin - 23:53 | |
| bon alez tu peux partir la fille partit alors elle te plait ma surprise? | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Ven 15 Juin - 23:58 | |
| en parlant de ça, j'y avais pensé pendant un moment, tu as du lire dans mes pensées de Suna au chateau
Nei sourit puis empoigna son verre et le but d'un coup sec | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Sam 16 Juin - 0:06 | |
| j'en déduit que sa te fait plaisir mais je ne lit pas dans las pensés des autres bien que j'aimerais bon maisntenant il est tant de se bourer la gueule va a une table a coté et prends 10 bouteils de 1.5L de saké commence a boire et fini la première a toute vitesse a toi on commence a tanguer sur sa chaise on verra qui serra le premier bouré ok? | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Sam 16 Juin - 0:18 | |
| Neji sourit puis prit une bouteille et la but en moins de 5 min. ca marche pour moi, mais je te jure, j'ai 1 verre de plus que toi ! et je tiens bien l'alcool Neji sourit | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Sam 16 Juin - 0:28 | |
| ok tu va voir de quoi je suis capable prend un verre le remplie et le boie puis prend une bouteile et la boie entièrement en buvant a la bouteille puis une seconde et une troisième vas-y a toi prend la fille qui est sur le podium la met sur ces genou toi tu reste tu sera peiller | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Sam 16 Juin - 0:36 | |
| Neji enfourcha deux bouteilles, une de chaque dans chaque main, puis il en but une a toute vitesse et l'autre a une vitesse a peu mon exigente, mais c'était rapide ca sera toi ... Neji sourit | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Sam 16 Juin - 0:42 | |
| boit un verre et tombe a en arrière ta gagné mais moi j'ai une fille et pas toi se relève on fait quoi on reste a regarder des filles danser devant nous? oui on continue^^ | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Sam 16 Juin - 0:46 | |
| Neji regarda Sasuke et rigola c'est toi qui a voulu l'avoir, personne ne ta obliger, tu as perdu, ne sois pas mauvais joueur, et je pense que on ne va pas continuer sinon tu vas vraiment finir dans les chambres derrieres | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Sam 16 Juin - 0:52 | |
| lesquelles les pour les malades ou pour les couples d'une soiré je suis tellement pilo que je ne comprends plus rien toi retourne danser lui donne des billets et elle retourne sur le podium | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Sam 16 Juin - 0:59 | |
| tu passes par la deuxieme celle des couples, et tu files dans les W.C Neji rigola, puis la même fille que tout a l'heure vint les voires le chef ma dit de voir avec toi mon beau ouai, mais ben, moi je veux pas ... ben je vais m'arranger avec le chef allez va la conne ! conne ? ca signifie quoi ? mignonne le fille fit un clin d'oeil a Nei mais lui tourna la tête et la fille ralla voir le chef | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Sam 16 Juin - 1:03 | |
| meme bouré je comprend que cette fille est une abruti elle ne comprend meme pas les insultes et en plus elle en redemande ouais j'adore cette boîte de streap | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Sam 16 Juin - 1:14 | |
| Neji sourit oui, elle est vraiment nul très nul même Neji comenca a s'endormir ca manque comme même un peu d'ambiance | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Sam 16 Juin - 1:17 | |
| sa commence a devenir chiant la tu trouve pas? prend un dernier verre on fait quoi? | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Sam 16 Juin - 1:26 | |
| oui, ca devient très chiant Neji se leva et commenca a partir je m'en vais ... je vais rentrer chez moi, merci pour cette soirée, c'était bien, merci Sasuke ! | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: boîte de streap-tease Sam 16 Juin - 1:31 | |
| de rien pour cette soiré moi j'y vais s'en va en marchant et en tanguant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boîte de streap-tease | |
| |
|
| |
| boîte de streap-tease | |
|