| Air d'entrainement | |
|
+2Hanabi Hyuuga sasuke uchiwa 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya Hokage
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 26 Juil - 2:38 | |
| Jiraya souriat puis il marcha a une allure lente pour embeter Naruto y'a pas le feu ... | |
|
| |
Naruto Jounin de Konoha//Jinchuuruki de Kyuubi
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 26 Juil - 2:40 | |
| Naruto revint à la charge vers Jiraya. Il se positiona dérrière lui et le poussa de toutes ses forces jusqu'au restaurant.
Magnez-vous un peu! | |
|
| |
Jiraya Hokage
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 26 Juil - 2:42 | |
| jiraya soupira il se laissa pousser par Naruto c'est cool ! manque plus que le soleil au lieu de la lune .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 26 Juil - 2:49 | |
| Naruto s'arrêta.
Bon... Passons au chose sérieuse!
Il fit 5 clones qui poussèrent Ero-Sennin. Une fusée Jaune et Blanche fonca en direction du Centre Ville | |
|
| |
Shikamaru anbu de Kumo
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Kumo Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 26 Juil - 3:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Air d'entrainement Mer 1 Aoû - 22:19 | |
| Naruto arriva à l'aire d'entraînement. Il vit... Personne... à son grand désespoir il n'y avait absolument personne. Le Jinchuuriki ferma les yeux en soupirant.
Et moi qui croyais qu'il y aurait eu quelqu'un... j'aurais mieux fait de rester chez moi.
Le blond alla s'asseoir sur la branche d'un arbre et croisa les bras. Peut-être que quelqu'un va finir par venir ici. | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 2 Aoû - 21:34 | |
| Jiraya arriva ben y'a quoi de beau a faire ... Jiraya soupira et s'assit par terre en attendant aucune fille j'aurias pas dû venir ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 2 Aoû - 21:48 | |
| ERO-SENNIN!!!!!!!!!!!!!!!!
Naruto apparut juste devant Jiraya avec un grand sourire aux lèvres.
Héhéhé, vous allez bien ? Dites, vous auriez un p'tit moment pour m'entraîner ou pour me faire faire un truc intéréssant ? | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 2 Aoû - 21:58 | |
| Houaou !!!! ne me refait plus jamias ça ... j'suis plus tout jeune tu sais... jiraya soupire heu ... laisse moi reflechir ... Jiraya se mit a reflechir en pensant à une fille très interessant... pas mal du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 2 Aoû - 22:02 | |
| Ohé le vieux tu m'écoutes ? Allo!! Jiraya bordel arrête de délirer sur des trucs douteux... Ero-Sennin ????!
Naruto claqua des doigts juste devant les yeux de Jiraya.
Alors ?? Alors ?? Alors ?? Vous avez une idée ????!
Faites qu'il dise oui, faites qu'il dise oui! | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 2 Aoû - 22:04 | |
| Jiraya bava Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! non mais attends pourquoi tu m'as reveillé ... ? l'hokage soupire c'était quoi deja ta question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 2 Aoû - 22:06 | |
| Naruto se frappa le front.
Est-ce que vous auriez un p'tit moment pour m'entraîner ou pour me faire faire un truc intéréssant ? | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 2 Aoû - 22:15 | |
| heu laisse moi reflechir jiraya se mit a reflechir oui je pense avoir un moment pour toi gamin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 2 Aoû - 22:17 | |
| Naruto soupira.
Okay, il a enrengistré la première partie de la question, maintenant reste à savoir si il va m'entraîner ou bien me faire faire un truc intéréssant.
Alors, vous pouvez m'entraîner ?? | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 2 Aoû - 22:19 | |
| on va le fair mariner un peu L'hokage sourit Ho non desolé je peux vraiment pas t'entrainer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 2 Aoû - 22:24 | |
| KKKKKEEEEEUUUUUUUUWWWAAAAAAAAAAAA ????????
Naruto secoua la tête pour reprendre un peu ces esprits après une telle annonce.
Vous déconez j'espère ? Allez s'il vous plaît!! Si vous voulez je viens même avec vous la prochaine fois que vous allez au bain! Suffit de se transformer en Sexy Méta et le tour est joué mais bref, c'est pas le sujet de conversation! ENTRAÎNER-MOI!!!!!!!! | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 2 Aoû - 22:29 | |
| jiraya rit tu me fais trop rire gamin tu aurais dû voir ta tête l'hokage s'arrêta de rire donc notre dernière leçon était le Katon, mais je me souviens plus les technique que je t'ai apprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 2 Aoû - 22:35 | |
| La kitsune émit un grognement, Jiraya l'avait fait marché et Naruto lui en voulait à mort.
Me suis fait avoir....
Vous m'aviez appris le Goukakyuu, le Gamayuu Endan et le Ryuuka. | |
|
| |
Jiraya Hokage
| |
| |
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 2 Aoû - 22:57 | |
| Mouais... mais je vois pas comment ajouté ces shurikens --' Bon pas grave je vais d'abord me concentrer sur les boules de feu.
Naruto se concentra un instant, fit le signe du Tigre, et cracha une petite flamme.
Okaaaayyyy... c'est pas du tout sa mais bon!
Erreur de manipulation on va dire.
Naruto fit le signe du tigre et concentra du chakra dans ses poumons.
Katon! Houzenka no Jutsu!
Cette fois Naruto cracha quelques pétales de feu.
Bon ben ça resemble à quelque chose au moins.
La problème c'est que je concentre pas assez de chakra et donc je ne fait pas assez de boules de feu. | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 2 Aoû - 23:07 | |
| la première fois que Naruto essaya jiraya rit legerement et retrouva son calme au bout de 5min. plus tard vas-y tu vas reussir ... L'hokage se concentra sur le jeune homme et sourit toujours le probleme des shurikens ben après il faut que tu ameliores les flammes Jiraya sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 2 Aoû - 23:17 | |
| Facile à dire...
Le ventre de Naruto cria famine.
Houlà... c'est pas bon sa.
J'AI FAIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dites Jiraya-sensei, vous avez pas de la viande fraiche en reserve chez vous ? Le Renard crève de faim et me fout une migraine pas possible à force de brailler.
Naruto pointa son ventre du doigt. | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 2 Aoû - 23:28 | |
| il faut qu'il vienne chez moi en plus et ben dis donc ... Jiraya soupira cela fait a peine 1H que tu t'enraine et ce maudit renard a deja faim ... ben chez moi j'ai pas a mangé on va au bar... jiraya sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 2 Aoû - 23:34 | |
| Bon ok.
MIAM!!! *.*
Au fait, pourquoi tu dis ce maudit renard ? Il est sympa dans le fond, suffit juste de le connaitre un peu ^^
Attend j'ai mon mot à dire!!!
Comment tu veux lui parler hein ? C'est malin ça ><
T'es un Jinchuuriki, t'as quelques pouvoirs je te signale.
C'est à dire ?
En gros je peux parler à ta place pendant que tu es conscient.
Ben vas-y te gêne pas.
Pas maintenant, j'attend dêtre devant ma viande!!!
Ouais c'est vrai... parce que moi j'ai pas trop envie de manger ça. | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: Air d'entrainement Jeu 2 Aoû - 23:47 | |
| tu pose trop de questions inutiles gamin, garde ta salive quand tu verras de belles jeunes filles ... Jiraya sourit puis partit avec Naruto vers le centre ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Air d'entrainement | |
| |
|
| |
| Air d'entrainement | |
|