| tsunade | |
|
+3miguel hyuuga Jiraya tsunade 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tsunade Sanin de Konoha
| Sujet: tsunade Ven 17 Aoû - 3:27 | |
| histoire : Tsunde fait partie des sannin, les trois ninjas légendaires de Konoha. Elle en est la seule représentante féminine. Sa spécialité est le jutsu médical, art dont elle a atteint la quintessence en développant un jutsu, lui permettant de rester ( en apparence ) jeune, et une autre technique lui permettant de régénérer toutes les cellules de son corps en libérant une importante quantité de chakra préalablement stocké dans le sceau qu'elle porte sur le front. Bien qu'elle ne soit pas chanceuse, elle adore par-dessus tout les jeux de hasard. Elle concidère que gagner le jackpot est un signe de malheur; cela s'avérera être vrai dans son cas. Son animal symbolique ( comme la grenouille pour Jiraya ou le serpent pour Orochimaru ) est la limace. A l'instar de Jiraya qui invoque Gamabunta et Orochimaru qui invoque Manda, elle peut invoquer Katsuyu. Elle devient, après la mort de Sandaime Sarutobi, le 5ème hokage de Konoha. Elle prend alors le titre de Godaime. Elle n'a pas de chance à la fois dans le jeu et dans son poste car le village est en pleine crise tout le monde est déborbée et beaucoup de jonins ont des missions de classe S ce qui explique qu'elle charge Shikamaru d'aller à la poursuite de Sasuke en prenant les genins qu'il trouverait. En effet Kakashi montre son mécontentement car cette mission n'aurait jamais du être confiée à des genins et à un jeune chunins. Dans les épisodes hors-séries Naruto la harcelle pour qu'elle le laisse partir à la recherche de Sasuke. Elle pris alors Sakura Hurano comme élève. Elle lui enseigne le ninjutsu médical ainsi que le secret de sa force phénoménale. A force de rester auprès d'elle Sakura commença à avoir le même tempérament de Tsunade, ce qui effraya Naruto, Jiraya et Kakashi.
Point fort : Tsunade utilise une technique de combat qui lui permet des coups surpuissants: en concentrant tout son chakra dans un point de son corps et en le relâchant brusquement sur sa cible ( elle écrase ainsi Naruto avec seulement son index droit et elle réussira de manipuler l'épée gigantesque de gamabunta pour combattre à elle toute seule le serpent géant invoqué par Orochimaru ). La résultante de cette technique peut déchirer la terre et projeter l'adversaire à une dizaine de mètres.
Point faible : Sa grande faiblesse est sa peur phobique du sang ( Hématophobie ), causée par les morts successives de son petit frère et de son bien-aimé. Celui-ci étant mort sous ses yeux dans une mare de sang alors que Tsunade tentait de le sauver. Kabuto la paralysera simplement en la recouvrant d'un peu de son sang après s'être volontairement entaillé la main. Mais finalement, devant les paroles et la tenacité de Naruto qui s'interpose entre Kabuto et elle malgré ses blessures, Tsunade surmonta sa phobie et jettera toutes ses forces dans la bataille qui opposant les trois sannins de Konoha qui se conclura par la fuite d'Orochimaru.
Techniques : Fûin Jutsu, Gogyô Fûin (Sceau des cinq éléments) Fûin Jutsu, Gogyo Kaiin (effacement des cinq éléments) Isshi Resshin (tremblement d'un doigt) Kuchiyose no jutsu, Katsuyu Ninpô Sozô Saisei (régénération) Chiyute no Jutsu (technique de soin) Chûsûsei Biribiri (changement de chaka en électricité) Satsugaite no Jutsu (chakra destructeur de cellules) Dokunuki no Jutsu (technique de l'extraction du poison) Shosen Jutsu (tecnique de la paume surnaturelle ou mystique) | |
|
| |
Jiraya Hokage
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: tsunade Ven 17 Aoû - 3:34 | |
| tu veux aller ou tsunade ? toujours aussi belle Jiraya a un filet de bave qui coule | |
|
| |
miguel hyuuga Otokage
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: tsunade Ven 17 Aoû - 10:34 | |
| bienvenu toujour belle tsunade | |
|
| |
sarutobi Anbu de Oto
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : a oto (pour l\\\'instant) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: tsunade Ven 17 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
ten-ten Jounin de Kiri
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Kiri no Kuni Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: tsunade Ven 17 Aoû - 11:35 | |
| b_i_e_n_v_e_n_u_u_e_!_!_!_! | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: tsunade Ven 17 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
Hanabi Hyuuga Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: tsunade Ven 17 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
Jiraya Hokage
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: tsunade Ven 17 Aoû - 15:29 | |
| faux cul Hanabi tu es meme pas venu me dire que tu quitté Konoha !!! Faux-cul ! | |
|
| |
tsunade Sanin de Konoha
| Sujet: Re: tsunade Mar 21 Aoû - 3:20 | |
| je veux aller a Konoha bien sur!! | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: tsunade Mar 21 Aoû - 3:24 | |
| ok pas de probleme Ca m'arrange d'avoir une Canon pareil !!! MDR | |
|
| |
tsunade Sanin de Konoha
| Sujet: Re: tsunade Mar 21 Aoû - 3:36 | |
| bave pas trop non plus Jiraya!! | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: tsunade Mar 21 Aoû - 3:41 | |
| XD j'oserais pas ben au tout quoi je te dis a bientôt dans Konoha !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: tsunade Mar 21 Aoû - 11:42 | |
| Quoi? Je lui dis juste bienvenue! | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: tsunade Mar 21 Aoû - 11:46 | |
| hanabi>il rigole c'est son hulour spécial enfin j'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: tsunade Mar 21 Aoû - 11:49 | |
| J'espère aussi parce que là j'le prend assez mal... | |
|
| |
sasuke uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: tsunade Mar 21 Aoû - 11:52 | |
| tkt moi aussi je l'aurai mal prit XD | |
|
| |
| Sujet: Re: tsunade Mar 21 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
Jiraya Hokage
| Sujet: Re: tsunade Mar 21 Aoû - 12:33 | |
| mais oui t'inquiete Hanabi, je rigolais, mais je n'oublie pas que tu as quitté Konoha quand même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: tsunade Mar 21 Aoû - 13:31 | |
| Ah ouf... J'aime pas quand les gens me déteste, ok ont m'ingnore mais qu'on me déteste pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tsunade | |
| |
|
| |
| tsunade | |
|